Qui suis-je ?

Je suis maman, ex-enseignante et comédienne.

Après une dizaine d’années à enseigner en école primaire, ou encore en IME auprès d’adolescents atteints de troubles du spectre autistique, je décide de me remettre à ma passion première : le théâtre.

Ayant côtoyé le monde de l’entreprise en tant qu’assistance commerciale, ouvrière en rubanerie ou dans l’industrie agro-alimentaire, j’aime aussi ouvrir les champs des possibles en allant à la rencontre de différentes personnalités humaines.

Curieuse dans les activités artistiques, en poussant les portes d’une école de théâtre, j’ai découvert il y a une douzaine d’années, le plaisir du jeu, tant dans l’interprétation de pièces classiques que dans le plaisir de l’improvisation théâtrale. Aimant également le dessin mais aussi les arts martiaux tels que l’aïkido, trouvant également du plaisir dans la danse, je m’attelle à plusieurs pratiques en appréciant la découverte de chacune. Ayant exploré des outils de développement personnel, ainsi que des méthodes thérapeutiques liées à la méditation, je profite maintenant des apports bienfaisants de ces joyeuses disciplines… ! Il y a tellement de choses à découvrir et à apprendre de notre vivant !

Aujourd’hui, je suis mon chemin du coeur, en rendant un hommage vivant aux personnes âgées.

Parce que ma grand-mère m’a montré ce chemin de la foi en la Vie, et donc un chemin du Coeur, j’ai très envie de proposer cette présence lors d’un spectacle dédié à ce public.

Grâce à l’accompagnement d’un professionnel, je crée un spectacle intitulé « La Valse des Sens » à destination d’un public sénior. Ce spectacle est maintenant disponible pour les établissements (maisons de retraite, Ehpad, maisons de repos…)

Je débute actuellement un deuxième projet de coeur inspiré par un auteur qui m’a encouragée dans mes démarches.

Pour être tenu informé.e des actualités, n’hésitez pas à vous abonner à ma newsletter.